À propos de nous

usine
HangZhou QuanJian nouveaux matériaux de construction Co., Ltd est le premier fabricant spécialisés dans la production du fil en fibre de verre, fibre de verre et le ruban en fibre de verre auto-adhésives. Fondé 1994, situé dans Jiande City, qui est d'environ 1,5 heures entre l'aéroport et 3 heures HangZhou entre ShangHai.

Nos principaux atouts sont :
1.Resource de fils de fibre verre
Nous sommes un des plus grands fournisseurs dans fil de fibre de verre en Chine, nous avons environ 50 fibre de platine avancés
creusets de dessin, la capacité est plus 12000 tonnes par an.
Nous avons 180 métiers tisser, la capacité est plus de 80 millions mètres carrés par an. parce que nous contrôlons la ressource du fil de fibre verre etla capacité est assez grande, nous avons donc prix avantage
2.Professional
Dans les passe 23 ans, nous ne produisons que fils de fibre verre, en fibre verre et bande en fibre verre auto-adhésifs, nous sommes professionnels et nous sont strictes de la qualité, sorte notre société est célèbre en Chine, en même temps nos produits sont populaires dans plus de 30 pays, Europe, Amérique Nord (USA,Canada, Mexico), South American(Argentina, Brazil, Ecuador, Chile), South Africa, Australia, Turkey, Japan, Korea, UAE and so on

Nos produits comprenant:
1.C-verre filé en fibre de verre
2.Alkali fil de fibre de verre résistant à
3.Alkali maille en fibre de verre résistant (sans ZrO2)
maille en fibre de verre résistant à 4.Alkali (avec ZrO2)
5.Fire en fibre de verre résistant à la
mosaïque maille 6.Fiberglass
7. fibre de verre auto-adhésives maille
8.Fiberglass cloison sèche ruban à joint

Nous espérons établir une coopération longue et amicale avec tous nos clients!


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la Coupe

About us

factory
HangZhou QuanJian new building materials Co.,Ltd is the leading manufacturer specialize in producing the fiberglass yarn, fiberglass mesh and self adhesive fiberglass mesh tape. Founded 1994, located in JianDe City which is about 1.5 hour between HangZhou airport and 3 hours between ShangHai.

Our greatest strengths are:
1.Resource of fiberglass yarn
We are one of the biggest supplier in fiberglass yarn in China, we have about 50 advanced platinum fiber
drawing crucibles, the capacity is more 12000 Ton per year.
We have 180 weaving looms, the capacity is more than 80 million square meters per year. because we control the resource of the fiberglass yarn and the capacity is quite big, so we have price advantage
2.Professional
In the pass 23 years, we only produce fiberglass yarn, fiberglass mesh and self adhesive fiberglass mesh tape, we are professional and we are strict in the quality, so our company is famous in China, at the same time our products are popular in more than 30 countries, Europe, North American(USA,Canada, Mexico), South American(Argentina, Brazil, Ecuador, Chile), South Africa, Australia, Turkey, Japan, Korea, Iran and so on

Our products including:
1.C-glass fiberglass yarn
2.Alkali resistant fiberglass yarn
3.Alkali resistant fiberglass mesh(without ZrO2)
4.Alkali resistant fiberglass mesh(with ZrO2)
5.Fire resistant fiberglass mesh
6.Fiberglass mesh mosaic
7.Self adhesive fiberglass mesh
8.Fiberglass drywall joint tape

We hope to establish long and friendly cooperation with all of our customers!


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star