Pourquoi nous choisir

Hangzhou Quanjiang New Building Materials Co., Ltd a été fondée en 1994 année. 23 ans d'expérience seulement consacrées à la bonne fils en fibre de verre de qualité, en fibre de verre et fibre de verre maille et ruban auto-adhésif.

1) Nous produisons le fil de fibre de verre par nous-mêmes, de sorte que le maillage est régulier et clair, et la qualité est sous contrôle.
pourquoi nous choisir 1)

2) .Nous utiliser la colle de revêtement de haute qualité pour la résistance aux alcalis, de sorte que le maillage en fibre de verre ont de bonnes caractéristiques de résistant aux alcalis, et le maillage est très fort et il est fixé très ferme (pas facile de se déplacer).

pourquoi nous choisir 2)

3). Nous utilisons la colle de revêtement de haute qualité pour ignifuge, de sorte que le maillage en fibre de verre ont un bon caractère de résistance au feu.

pourquoi nous choisir 3) -1 pourquoi nous choisir 3) -2

4). Nous utilisons la colle adhésive de haute qualité pour maillé auto adhésif et la bande a un bon caractère d'adhésif, il pourrait être maintenu le temps logn pendant ce temps la bande est facile à dérouler, et il pourrait être fixé très forte et le fil de fibre de verre n'est pas facile à déplacer ou à l'automne en dehors.

pourquoi nous choisir 4)


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la arbre

Why choose us

Hangzhou Quanjiang New Building Materials Co., Ltd was founded in 1994 year. 23 years experience only being devoted to good quality fiberglass yarn, fiberglass mesh and self-adhesive fiberglass mesh & tape.

1)We Produce the fiberglass yarn by ourselves, so the mesh is regular and clear, and the quality is under control.
why choose us 1)

2).We use high quality coating glue for alkali resistance, so the fiberglass mesh have good characteristics of alkali resistant, and the mesh is very strong and it is fixed very firm (not easy to move).

why choose us 2)

3). We use high quality coating glue for fire retardant, so the fiberglass mesh have good character of fire resistance.

why choose us 3) -1 why choose us 3) -2

4) . We use high quality adhesive glue for self adhesive mesh & tape has good character of adhesive, it could be kept logn time meanwhile the tape is easy to unroll, and it could be fixed very strong and the fiberglass yarn is not easy to move or fall out.

why choose us 4)

  • * CAPTCHA: Please select the House